Soin énergétique : comment ça marche ?
21969
page-template-default,page,page-id-21969,theme-stockholm,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Qu’est-ce que le soin énergétique et comment cela fonctionne ?

Qu’est-ce que la guérison par l’énergie (ou soin énergétique) ?

La récupération d’énergie est le premier type de soins de santé, mais elle a fini par être plutôt ignorée dans de nombreuses régions du monde à mesure que les médicaments contemporains changeaient d’orientation. Vous pouvez écouter des techniques de guérison basées sur l’énergie, définies à l’aide d’une variété de termes de base, comprenant le travail énergétique, la récupération énergétique, la médecine énergétique et bien plus encore.

Le but de la récupération énergétique est d’apporter un équilibre au corps, à l’esprit et à l’âme en utilisant des techniques non invasives qui éliminent ce que j’aime comme prendre les embouteillages énergétiques, générant un changement qui donne au système une bien meilleure possibilité de se guérir lui-même.

Le soin énergétique que l’on appelle parfois reiki est une approche énergétique qui a été connue par un nombre croissant de personnes ces dernières années, mais c’est une méthode solitaire parmi un très grand nombre d’options pour ceux qui reçoivent et effectuent un travail énergétique.

Comment fonctionne exactement le travail énergétique ?

Tout ce qui est composé de pouvoir, ce qui inclut les êtres humains, nos animaux domestiques et tout notre environnement. Lorsque les pouvoirs sont déséquilibrés pendant de longues périodes, la santé peut se détériorer.

Comparons les pouvoirs de notre corps avec un scénario typique

Vous conduisez dans une ville aux heures de pointe et un incident survenu 3 km à l’avance met le trafic web à rude épreuve. Rien ne bouge devant ou derrière vous. L’épave est finalement enlevée et la circulation reprend, progressivement au début et ensuite selon un schéma extra normal.
Les travailleurs du secteur de l’énergie ont vraiment l’impression que les forces qui tentent de se déplacer par les zones obstruées de notre corps ne sont pas très différentes de celles des automobiles arrêtées sur l’autoroute. Comme les voitures et les camions, les énergies peuvent être statiques ou se déplacer lentement. Lorsque les embouteillages sont éliminés, nos énergies personnelles commencent à circuler dans tous les systèmes de notre corps, nous permettant d’effectuer les changements nécessaires à l’autoréparation.

Les travailleurs de l’énergie peuvent aider à éliminer les blocages, mais les meilleurs résultats nécessitent généralement une collaboration dans laquelle vous mélangez des initiatives d’auto-assistance faciles avec vos séances. Nous vous aidons à modifier l’énergie, mais c’est votre corps qui fait le travail de réparation suprême.

Allez-vous identifier mon problème clinique ?

Non, les travailleurs du secteur énergétique ne posent pas de diagnostic, sauf s’ils sont également des médecins agréés ou d’autres personnes qui peuvent légitimement poser un diagnostic médical. Notre objectif est d’aider le courant à circuler comme il se doit, en donnant à votre corps une bien meilleure chance de se guérir.

J’ai décidé d’essayer le soin énergétique … Dois-je cesser de consulter mon médecin ?

Non. Continuez à consulter votre professionnel de la santé et suivez ses recommandations. Les travailleurs de l’énergie ne prétendent pas traiter les maladies et nous ne suggérons pas de médicaments. Affichez vos progrès auprès de votre professionnel de la santé, car nous avons déjà vu des cas où les médicaments peuvent être diminués, mais cette décision est à prendre entre vous et votre médecin.

Quel est le nombre de rendez-vous de soin énergétique dont j’aurai besoin ?

Il n’y a pas de solution unique à cette question… cela dépend. Nous ne vous disons jamais que vous devez avoir « X » rendez-vous pour vous sentir mieux. Nous vous demandons plutôt de prêter attention à ce que vous ressentez réellement avant une séance et de vérifier les résultats plus tard. Si vous décidez de chercher un emploi à pouvoir supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.

Le travail de soin énergétique peut-il être fait à distance ?

Oui, ma modalité préférée est la guérison ésotérique. En fait, je me repose dans toute la région de vous même si vous y allez avec une visite en personne.