Le SCIO et la physique quantique (énergies et fréquences vibratoires)
21987
page-template-default,page,page-id-21987,theme-stockholm,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Le SCIO et le flux quantique

 

La physique quantique s’applique dans le monde médical pour permettre de réaliser des soins plus doux, qui s’appuient sur l’énergie des patients, notamment avec le SCIO. Grâce à ce système qui fonctionne avec les échanges d’énergies, il est possible de déterminer l’état de santé d’un patient et d’en trouver la cause.

 

Qu’est-ce que le SCIO ?

 

SCIO signifie, en anglais,  Scientific Consciousness Interface Operation system. SCIO vient du latin « savoir ».

 

Le SCIO est un système de médicaments énergisés à la fois sophistiqué et étendu. Il intègre un dépistage électrodermique, un test d’anxiété et un retour d’information psychophysiologique. C’est un système informatisé qui à la fois examine et équilibre le corps au degré de puissance raffiné.

 

Il intègre les recherches scientifiques des mathématiques, de la physique quantique, des caractéristiques fractales, de la théorie du sous-espace, de l’électronique, et aussi des programmes informatiques. Les thérapies consistent à respecter des modalités : naturopathie, homéopathie, acupuncture, soins chiropratiques, médecine énergétique, psychologie, aromathérapie, réflexologie, traitement de l’ombre, programmes neuro-linguistiques, feedback psychophysiologique et résonateur Rife. Il intègre également une compréhension de l’ésotérisme basée sur l’apport d’un point de vue collaboratif distinct à la guérison entièrement naturelle.

 

Quel est le rôle de l’énergie quantique dans le SCIO ?

 

Le pouvoir intelligent ou imperceptible pour le diagnostic médical et la guérison est utilisé depuis des centaines d’années en acupuncture et dans d’autres arts de guérison anciens et conventionnels. La médecine occidentale conventionnelle est le seul grand système de santé qui n’identifie aucun type de pouvoir organique. Au cours des 100 dernières années, la physique quantique a permis une compréhension scientifique de l’électromagnétisme, qui est au cœur de la médecine énergétique.

 

Chaque cellule, chaque organe du corps, chaque méridien ainsi que chaque sentiment a une marque électro-magnétique particulière. La maladie peut commencer par une perturbation énergétique, qui peut être repérée par le SCIO. Le système énergétique raffiné du corps est un système d’alerte très précoce. Les divergences dans les énergies raffinées du corps apparaissent beaucoup plus tôt que les maladies physiques manifestes.

 

Comment avez-vous généralement ressenti les signes et symptômes pour lesquels tous les tests reviennent à la normale ? Le temps que les examens sanguins et les rayons X révèlent des anomalies, le processus de la maladie peut être assez avancé. La guérison ne peut généralement être obtenue qu’en intégrant les énergies subtiles.

 

Tous les éléments de notre vie (santé physique et aussi maladie, émotions, pensées) fonctionnent selon les lois de la physique quantique. Nous pouvons maintenant tous avoir accès à la puissance de la récupération énergétique, intégrée aux connaissances anciennes ainsi qu’aux innovations modernes.

 

Les gadgets bioénergétiques sont basés sur la physique quantique et sur des domaines de pouvoir.

Rappelons que le corps humain est un organisme, construit à partir d’organes, fait de tissus, fait de cellules, construit de particules, construit d’atomes, fait de protons, de neutrons et d’électrons. Si vous regardez le cadre d’un atome, dans l’installation se trouve le noyau où se trouvent les protons et les neutrons. Les électrons sont en orbite autour du noyau, et ces imbéciles tournent autour du centre à un rythme effréné. L’activité des électrons développe une vibration. Cette vibration peut être mesurée en tant que fréquence excitée, un peu comme dans le cas des téléphones portables, des radios, de la télévision par satellite, il s’agit tout simplement de fréquences excitées. Parce que chaque molécule de la planète et chaque particule de votre corps sont composées d’atomes, chacune d’entre elles a sa propre marque énergétique.

 

Comment fonctionne le SCIO ?

 

Le processus de balayage et de thérapie du SCIO est sans douleur et non invasif.

 

Le SCIO est attaché à vous par un bandeau et des sangles de poignet et de cheville. Celles-ci envoient et reçoivent les signaux électromagnétiques vers le corps. Le SCIO est ensuite relié à un système informatique, qui exécute les logiciels sophistiqués nécessaires à des applications efficaces.

 

Le SCIO est créé pour fixer la manifestation des schémas d’anxiété et/ou de stress électrique chez la personne à un niveau physique. Le gadget fonctionne selon le concept selon lequel la tension interfère avec les fréquences électromagnétiques inhérentes auxquelles les cellules du corps résonnent et qu’en ramenant ces fréquences à leur état naturel, le stress et toute sorte de maladie subséquente qui a eu, a ou peut avoir lieu à la suite de cette interruption pourraient être minimisés.

 

La vie elle-même est liée à la circulation de l’énergie, car tout le monde travaille à l’énergie électrique. Nous sommes tous des êtres d’énergie. Étant donné que les années 1930, les scientifiques ont découvert que toutes les formes de vie réverbèrent ou vibrent à certaines régularités. Chaque petite chose – tous nos tissus, nos cellules, nos organes, nos émotions et aussi nos croyances – a son propre champ électromagnétique unique, tout comme les irritants, les virus, les bactéries et aussi les champignons. C’est pourquoi les différences qui restent dans notre esprit et notre corps peuvent être remarquées et réduites grâce à l’ajustement de leurs zones électromagnétiques spécifiques.

 

Des cellules saines et équilibrées réagiront certainement de manière prévisible, tandis que des tissus indésirables effectueront certainement des impulsions d’une manière différente, créant des lectures différentes. Les cellules traumatisées, irritées ou dégénératives génèrent toutes des lectures différentes par rapport à la norme standard du client. Ainsi, dans la faille cybernétique, le SCIO mesure l’électricité du corps et produit un retour d’information pour la guérison des blessures, la diminution de l’inconfort, les loisirs et aussi la diminution de la tension avec l’excitation électrique.

 

 

Les effets de l’énergie quantique sur le corps

 

Le SCIO fonctionne de manière naturopathique pour stimuler et exploiter la puissante capacité d’auto-guérison du système humain. Toutes les interactions se produisent dans le cadre des spécifications électriques entièrement naturelles du corps. L’outil se concentre sur la réduction de la tension et peut également offrir des informations sur les débuts possibles de stress et d’anxiété ainsi que sur l’état de santé dans tout le corps.

 

Le SCIO dispose d’une base de données des régularités de test pour plus de 9000 matériaux, ce qui rend cette machine unique en son genre. Il scanne le corps (un peu comme un scanner de virus sur un système informatique) par rapport à sa vaste bibliothèque de 9000 substances de test, puis crée une liste d’éléments qui créent un stress dans le corps. Le SCIO a la capacité de vérifier tout votre corps à une vitesse d’environ 1/100e de seconde pour chaque composé. C’est pourquoi le traitement de dépistage est terminé en 3 minutes environ.

 

Les informations sont recueillies dans le corps au moyen d’électrodes dans la tête ainsi que de brassards de bras ou de jambes, qui fournissent une photo exacte et précise de l’état de base du client. Ces informations sont recueillies et également fournies par le SCIO afin d’obtenir la réaction la plus élevée possible. Les facteurs de stress sont également évalués au cours d’une séance de contrôle de l’anxiété