Quand utiliser le SCIO ? Quelles performances sur votre santé ?
21993
page-template-default,page,page-id-21993,theme-stockholm,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Le SCIO et ses différentes applications

Le SCIO est une méthode intuitive basée sur l’énergie pour aider au soin des patients. C’est une méthode qui fonctionne avec l’inconscient des patients pour permettre une thérapie douce et holistique.

 

Le SCIO, qu’est-ce que c’est ?

 

Le SCIO à un système de haute qualité avec un résultat exceptionnel des médecins, tous les thérapeutes naturels, les soins chiropratiques ou les médecins des animaux dans le monde entier. Il s’agit d’un système de diagnostic informatisé qui intègre à la fois les examens et les équilibres du corps au degré de puissance raffiné si nous le souhaitons vraiment.

 

Le SCIO (Scientific Awareness Interface Operations System) est un outil de bio-feedback sans risque, non invasif et efficace qui favorise la capacité d’auto-guérison du corps en découvrant et en réduisant l’anxiété. Tous les enfants et les adolescents réagissent aux thérapies SCIO, probablement parce que leur niveau de sensibilité permet au SCIO de travailler avec une extrême prudence et de manière non invasive.

 

La tension de la vie dans le monde actuel, qui représente un défi écologique, mental et émotionnel, peut entraîner plusieurs pressions sur le corps/esprit/système psychique. Les tensions qui ont un impact sur le corps comprennent les microorganismes (vers, virus, bactéries, champignons, etc.), les substances toxiques, les traumatismes physiques ou psychiques, les pénuries de nutriments, les allergies, les conditions héréditaires, les éléments psychologiques et aussi les énergies maléfiques. Ces tensions et plus fréquemment encore, entraînent un affaiblissement du système immunitaire, un malaise chronique, une baisse des performances, une maladie, une dépression clinique, des troubles du sommeil et des hauts et des bas psychologiques. Le SCIO est un gadget étonnant qui peut aider à équilibrer et à gérer le système corporel surchargé par la diminution du stress et de l’anxiété.

 

 

A quoi sert le SCIO ?

 

Le SCIO est un système de rétroaction psychophysiologique innovant, créé pour détecter et réduire le stress et l’anxiété. Il ne détecte PAS de conditions cliniques.

Le SCIO mesure le subconscient du client et fournit également une interface utilisateur entre le conscient et le subconscient. L’inconscient affiche la complexité globale de l’expérience de vie actuelle et passée. Étant donné que l’esprit conscient ne comprend qu’une petite fraction de cette totalité d’exposition directe, il n’est donc pas une source fiable d’informations sur la vie ou la maladie.

 

Le gadget recueille des informations bioénergétiques du corps au moyen de cinquante-cinq spécifications simultanément. Cela se produit à un rythme biologique, qui est de 1/100e de seconde pour chaque stimulation. Cela implique que des milliers d’éléments peuvent être évalués pour la réponse du corps en quelques minutes.

 

Les inégalités au niveau énergétique ou de l’énergie subtile peuvent constituer un système d’alerte précoce concernant la position de bien-être. Si les inégalités ne sont pas corrigées, des signes physiques finissent par apparaître, et des problèmes de santé ainsi que des maladies se créent. En plus d’être un système de prévention très précoce, le maintien de l’équilibre des pouvoirs subtils aide à ramener la puissance physique.

 

Le SCIO communique avec le corps pour déterminer quelles sont les inégalités de pouvoir qui affectent le plus la santé et le bien-être de l’individu ; les soucis physiques, psychologiques et émotionnels. Il est ajusté pour déterminer les réactions raffinées du corps à une base de données de produits biologiques, psychologiques et médicaux sous forme électro-magnétique. La sensibilité est réglée si finement qu’elle détecte le premier signe de maladie [voir Médicaments intégratifs] et aussi de détresse. L’information est alors concentrée pour aider le spécialiste à mettre au point les besoins spécifiques actuels du corps.

 

Le programme utilise des informations spécifiques aux énergies raffinées – stress et anxiété psychologiques et aussi mentaux, besoins nutritionnels, toxines, niveau de sensibilité alimentaire, exigences de digestion et d’élimination, etc. Les valeurs révélées représentent une probabilité de 85% que le corps ait réagi à ce signal particulier.

 

Le diagnostic et le traitement du SCIO

 

Pour obtenir des résultats idéaux, un praticien hautement qualifié doit revoir ces valeurs. En examinant les schémas récurrents, il pourra donner des informations sur les préoccupations qui peuvent être énumérées ci-dessous en tenant compte du stress mental et psychologique et des anxiétés, des idées diététiques, des sensibilités alimentaires, des exigences de digestion et d’élimination, etc. Les écarts énergétiques sont déterminés par le SCIO dans l’ordre des priorités du corps. Le traitement est donc comparable à l’épluchage d’un oignon ; chaque séance collaborera certainement avec la couche extérieure. Le SCIO utilise les régularités idéales pour aider à traiter les déséquilibres et permettre au corps de passer directement à un état de meilleure santé et de bien-être ainsi que de vitalité.

 

Le subconscient montre quel traitement ou remède est le plus approprié pour chaque personne. Le professionnel conseillera des compléments alimentaires ainsi que des adaptations du mode de vie, en fonction de leur capacité à stimuler les zones d’énergie du corps. Le praticien utilisera son jugement médical pour établir la maladie principale, la régularité des traitements nécessaires et la technique pour les séances suivantes.

 

Afin de tirer le meilleur parti d’une séance de SCIO, le client devra certainement approuver l’obligation pour sa santé et son bien-être ainsi que la préparation à appliquer les changements de mode de vie recommandés.

 

 

Le SCIO aide à relancer et aussi à accélérer nos processus naturels d’auto-régénération à tous les niveaux (pas seulement au niveau physique). Et si nous le désirons absolument, il peut nous aider et nous aider à traiter les blessures psychologiques profondes que nous portons en nous, et les dernières peuvent se matérialiser dans notre corps physique sous la forme d’une maladie.

 

Ce type de traitement présente un grand nombre d’avantages pour le corps physique, psychologique et mental, ainsi qu’un nettoyage et une harmonisation des cadres subtils tels que les chacras, le champ aurique et les niveaux d’être. Il est unique en son genre car il permet de se concentrer sur l’énergie et les besoins spécifiques du client sans être influencé par un spécialiste ou l’environnement du client.

 

 

Les différentes applications du SCIO

 

Le SCIO collabore avec plus de 85 traitements de rétroaction psychophysiologique, chacun d’entre eux étant sûr et faisant l’objet d’une autosurveillance et étant également utilisé en fonction du problème du client.

 

Une fois que vos déséquilibres et votre stress ont été reconnus par le dépistage, je collabore avec un traitement de biofeedback unique et des fréquences adaptées à votre problème actuel – la réponse cellulaire sur le SCIO – pour vous apporter équilibre, soulagement et loisirs. Ces thérapies sont bien connues, sûres, largement acceptées et utilisées quotidiennement par d’innombrables spécialistes/clients dans le monde entier.

 

Au cours d’une séance, le SCIO mesure le schéma de résonance/réaction du corps et aussi de la personne et établit également quel bénéfice a réellement été obtenu dans la période de temps parce que la dernière dimension t (moins d’une seconde plus tôt). S’il n’y a pas eu d’amélioration, la vibration d’entrée est modifiée. Il conserve chaque réglage utile tant qu’il est utile et le modifie aussi rapidement qu’il n’est plus utile, de sorte que le système fonctionne en toute sécurité pour le client.

 

Certaines des applications spéciales du SCIO consistent en :

 

  • L’electro-acupuncture : Développée pour mesurer la biorésonance ainsi que pour stabiliser électriquement les facteurs d’acupuncture avec des régularités de résonance harmonique.

 

  • La modification du système Scioméridien : Stimule et réajuste également le système des méridiens en utilisant une technique d’application de fréquences.

 

  • Programme de véhicule scalaire : Equilibre les installations de puissance subtiles dans l’être, connues sous le nom de système des chakras.

 

  • Programme Trivecteur : Une méthode d’équilibrage en profondeur qui permet de maintenir le trivecteur (tension, ampérage, résistance) et d’augmenter le niveau d’énergie de l’individu.

 

  • Rééducation musculaire pour les athlètes professionnels : Consiste en plusieurs programmes de rééducation musculaire pour les blessures sportives et d’amélioration musculaire pour les sportifs.

 

  • Rééducation musculaire pour les tissus musculaires blessés : Rééducation musculaire pour les muscles blessés ainsi que la réduction de la douleur grâce à la MALES (Microcurrent Transcutaneous Electrical Nerve Stimulation).

 

  • PNL (Programmation Neuro-Linguistique) : Conçue pour la réduction de l’anxiété, le coaching psychologique, la thérapie des blessures profondes ainsi que la gestion du stress à un niveau profond. La PNL est l’étude de l’expérience subjective, et une technique de modification puissante. Plus nous sommes capables de reconnaître cette procédure en nous-mêmes, plus nous sommes en mesure de relier nos besoins et nos désirs aux autres.

 

  • SCIOEMG, EEG, ECG, GSR, Tableau de rétroaction psychologique : Applications du biofeedback électromyographique, du biofeedback électroencéphalographique facile, du feedback psychophysiologique de l’électrocardiographie à trois pôles et du feedback galvanique de la peau pour améliorer votre thérapie de biofeedback.

 

  • Formation à la sensibilité aux hyperréactifs : Enregistre et équilibre les évaluations de la sensibilité à un certain nombre de choses dans la matrice.

 

  • Visage, Corps et anti-vieillissement : Aide à améliorer le métabolisme du corps et à diminuer l’atmosphère et l’effet psychique sur le corps.

 

  • Le zappeur : Des programmes extrêmement puissants conçus pour trouver et éliminer les micro-organismes tels que les vers, les virus, les bactéries ou les champignons. Fonctionne également sur différents modèles.

 

  • Dimensions d’équilibrage hormonal, nutritionnel et enzymatique : Etape et aussi équilibre des degrés alimentaires, hormonaux et chimiques à tous les niveaux en travaillant avec d’éventuelles perturbations psychiques déclenchant l’inégalité.