Thérapie holistique, SCIO & Channeling | Channeling
21337
page-template-default,page,page-id-21337,theme-stockholm,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Channeling

Qu'est-ce que le channeling ?

Le channeling est avant tout, un échange vibratoire, lié à l’énergie cosmique, à l’intelligence de la Lumière vibrale en connexion à votre cœur-âme-esprit,  allant au-delà des mots et vous offrant une énergie de soin et de guérison qui permet de dépasser les plans ou situations délicates dans lesquels vous vous trouvez.

 

Les messages canalisés, qu’ils soient offerts par votre âme ou par l’Univers, répondent à vos interrogations, et vous invitent à un positionnement qui serait ajusté à votre expérience.

L’Univers vous propose de voir plus loin que ce que l’œil peut voir, à percevoir au-delà de vos peurs, manques et blessures, votre chemin en clarté et en vérité en posant simplement la vision du cœur.

Petit mot à votre attention :

« Afin que l’échange se déroule dans les meilleures conditions, je vous propose avant la consultation de préparer vos questions et d’être le plus serein possible, positionné dans une sincérité de cœur.

J’ai besoin, pour rentrer en contact avec le guide de la communication qui se présente spontanément, de votre prénom et votre âge.

En début de consultation, nous préparons ensemble les conditions optimums à votre consultation et je réponds à vos questions concernant l’échange qui suivra.

Ainsi, si à la fin de cette présentation, vous ne vous sentez pas en « phase » avec la méthode proposée, vous pourrez librement renoncer… « se faire une idée pour ressentir si le choix d’une consultation est juste et ajusté à ce que vous êtes» est aussi important.

C’est avec Authenticité, Amour et Respect de Votre Etre que je me mets à votre disposition.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous souhaite le Meilleur à chaque instant,

Bien à Vous,

Dans la Lumière du Cœur et de Cœur à Cœur, »